Mesurer la performance de la communication d’un réseau immobilier est primordial pour une agence, principalement pour la réussite de son partenariat avec vous, client vendeur.
Parce que vos habitudes changent (plus de digital), nous innovons sans cesse pour être plus présents sur le web, sans oublier la pluralité des supports qui renforcent et participent à la réussite de la communication multi-canale. Ainsi, le web a une part importante, mais nous tenons à être présents dans la presse, les vitrines, les salons, etc.
Nous vous proposons de visionner la vidéo d’une conférence lors du dernier salon RENT 2016 (spécialisée dans la communication immobilière et l’innovation) pour mieux comprendre comment les réseaux immobiliers communiquent pour optimiser vos ventes.
Retrouvons sans plus attendre :
– Morgan ROTSAERT, Directeur Marketing et Communication chez Square Habitat Nord de France
– Geoffroy LAPOINTE, Directeur Général chez Poliris
– Jean-Briac LORCY, Directeur de marque chez Se Loger
– Grégory LOSSON, Directeur des Systèmes d’information et des Technologies web chez Guy Hoquet
– Conférence animée par François CORMIER, Directeur Marketiing chez Ubiflow