Faire appel à Square Habitat Nord de France en tant que syndic, c’est confier la gestion de votre copropriété à un syndic à forte valeur ajoutée. Square Habitat Nord de France a développé une large gamme de services pour vous aider à mieux vivre en copropriété.
Nos services pour vous aider à mieux vivre en copropriété
Une gamme de services complète
La gestion d’une copropriété, nécessite de l’expertise et de l’accompagnement, c’est pourquoi votre syndic Square Habitat Nord de France a développé une gamme complète de services pour simplifier et améliorer votre vie en copropriété.
Nous référençons des prestataires de confiance offrant des services optimisés pour votre copropriété, tels que l’entretien des ascenseurs, la maintenance des portails, ou les services de bureaux de contrôle. En tant que syndic, nous négocions les tarifs pour vous, vous garantissant ainsi les meilleures offres sur le marché.
Nous vous proposons également :
- Un comparateur d’offres d’énergie : nous vous aidons à trouver les meilleures offres d’énergie et à mettre en concurrence les fournisseurs pour vos contrats personnels, vous permettant ainsi de réaliser des économies sur vos factures.
- Un contrat d’assurance négocié : nous vous proposons un contrat d’assurance avec le maximum de garanties sur les biens et les responsabilités de la copropriété, bien au-delà des garanties des contrats traditionnels, et ce, à des tarifs attractifs.
- Une offre de financement privilégiée : pour les travaux de tous types, que ce soit l’entretien de la copropriété ou la rénovation énergétique, nous mettons à votre disposition une offre de financement avantageuse.
- Une assistance 24h copro : votre tranquillité d’esprit est essentielle. C’est pourquoi nous vous proposons une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas d’incident, assurant une réactivité maximale en cas de besoin.
- Une gamme d’innovations et de services : nous investissons dans des solutions innovantes pour améliorer votre confort au quotidien, notamment les énergies renouvelables, les bornes électriques, les composteurs, la vidéo surveillance et les contrôles d’accès.
Vous pouvez réaliser jusqu’à 15% d’économies sur certains postes de frais de votre copropriété !
Un accompagnement pour valoriser votre patrimoine
Nos équipes vous accompagnent dans la valorisation de votre patrimoine immobilier. Ainsi, nous vous assistons à chaque étape de la réalisation des travaux votés en assemblée générale et vous proposons des solutions de financement adaptées aux travaux engagés.
Nous vous accompagnons à chaque étape de vos projets :
- Vote en assemblée générale, lancement et suivi des travaux jusqu’à leur livraison
- Montage des dossiers : nous vous accompagnons dans les phases de diagnostics, dans la sélection des aides de financement auxquelles vous avez droit (subventions, emprunts collectifs) et dans le montage de vos dossiers de financement
- Mise en relation avec des interlocuteurs dédiés auprès des organismes publics locaux et partenaires, tels que les bureaux d’étude et les maîtres d’œuvre
- Accompagnement de nos équipes et des copropriétaires par un Responsable Technique expérimenté pour les dossiers complexes
Et pour toujours mieux vous informer et vous accompagner, nous organisons des communications spécifiques sur la transition énergétique et la valorisation de votre patrimoine immobilier, notamment via des conférences, des webinaires, et des documentations informatives.
Contactez-nous pour un bilan initial de votre copropriété
Des outils digitaux à votre service
Pour plus de confort, de réactivité, et de disponibilité, nous vous offrons des outils digitaux pour vous permettre de suivre la gestion de votre copropriété. En complément de notre réseau d’agences au plus proche de votre copropriété, nous mettons à votre disposition :
- Espace client sécurisé et interactif : votre espace client en ligne sécurisé vous permet de voter à distance lors des assemblée générales, de signaler des incidents et demander des interventions, et de réaliser vos paiements en ligne.
- Moyens techniques : assistez aux assemblées générales en visioconférence, et bénéficiez de moyens techniques tels que la signature électronique ou la lettre recommandée électronique pour simplifier vos processus administratifs !
Votre interlocuteur dédié est joignable en agence, par e-mail, et sur son portable, pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.